Vous voulez nous aider?
Ceci est possible. Il y a différentes façons. Cela dépend de la mesure dans laquelle vous voulez vous engager.
Devenir bénévole
Un travail partagé est plus léger et c'est toujours une joie si quelqu'un veut s'engager dans notre ASBL. Ceci est possible aussi bien en Belgique qu'en Guinée. En Belgique nous nous réunissons tous les mois pour faire la mise au point de nos activités et passer en revue notre programme. Quelles actions pouvons-nous entreprendre pour récolter des fonds? Comment se sont déroulées nos dernières activités? Voilà des questions que nous nous posons à chaque reprise. Et peut-être encore le plus important comment se déroulent nos projets en Guinée? Où en sommes-nous? Qu'est-ce qui doit encore être réalisé? Quels sont les besoins? Des questions qui nous occupent constamment.
Quelques-uns des membres de notre ASBL s'y rendent régulièrement pour mettre eux-mêmes la main à pâte et pour contrôler les projets sur place. Nous voulons travailler le plus efficacement possible.
Organiser une activité
Souhaitez-vous entreprendre quelque chose? Si un engagement à longue durée et intensif est un peu de trop; vous pouvez facilement organiser une action ou une activité pour faire connaître ou pour collecter de l'argent pour nos projets. Nous vous aiderons avec nos conseils et notre assistance.
C'est aussi réalisable sans beaucoup d'organisation. À plusieurs reprises de jeunes parents ont offert une partie de l'argent qu'ils avaient reçu pour la naissance de leur enfant et des gens qui fêtaient leur anniversaire ont aussi offert de l’argent pour Aniké lors de l'organisation d'une fête. Les possibilités sont illimitées.
Des donations
Une simple donation est aussi possible . Elle est la bienvenue sur notre compte BE 132533803771.
Si vous travaillez dans un hôpital qui a du matériel disponible après l'achat de nouveaux appareils, vous pouvez toujours le faire savoir. La reprise de ce matériel nous intéresse aussi. Avec ce matériel nous pouvons continuer à équiper notre maternité et nos postes de santé en Guinée.